lundi, 05 juin 2017 10:20

Vous que je n’ai pas su aimer Spécial

J’ai le plaisir de vous annoncer la publication de mon premier livre, Vous que je n’ai pas su aimer. Il est publié par Edilivre, que je remercie chaleureusement au passage. Vous y trouverez certains passages de ce site, et bien d’autres encore.

 

On fait dans la sobriété, comme vous voyez…. L’essentiel est à l’intérieur.

C’est une fiction, la réalité telle que je l’ai perçue à un moment donné. Ce livre partage un certain nombre de choses importantes avec vous. Il y en a évidemment encore beaucoup d’autres, mais voici déjà le commencement.

Cliquez vite sur le lien ci-dessous : il vous permettra de commander votre propre livre papier (296 pages), à moins que vous ne préfériez le format PDF à lire sur ordinateur, portable, tablette, Ipad, smartphone … Vous que je n’ai pas su aimer

C’est un récit d’un long chemin. Il commence par une enfance rendue difficile par la dépression d’une mère, la morale stricte d’une religion dépourvue de sens, la chute dans l’alcoolisme. Mais aussi la rédemption grâce aux Alcooliques anonymes et surtout à Tonina. Je tenais absolument à vous présenter Tonina, une infirmière extraordinaire. Hors de l’ordinaire ; donc vous n’en trouverez pas beaucoup comme elles. Surtout pas de nos jours où elles sont soumises elles aussi au rendement et à la performance. Vous trouverez les étapes d’un combat pour retrouver la confiance chaque jour, combat engagé contre la colère, l’angoisse, la violence familiale qui réapparaît sans cesse dans les mots et les coups.

Par-dessus tout, ce livre est un cri d’amour…

Vous que je n’ai pas su aimer

Je comprends bien que vous n’avez pas envie d’acheter un livre sans pouvoir d’abord vous en faire une idée, savoir si c’est bien écrit et si ça va vous plaire. C’est comme le vin ; il faut d’abord pouvoir déguster. Ou un bon fromage, ou tout ce que vous voudrez : c’est mieux quand on peut goûter. C’est pour cela que mon éditeur met à votre disposition un les vingt premières pages au format PDF.

Aperçu des 20 premières pages

Prenez ce livre, lisez-le- et parlez-en autour de vous. Merci de m’accompagner durant ces quelques pages.

Pour commander le livre en librairie :

Je vous recommande le site de la Librairie du Bugnon, à Lausanne, à la rue du Bugnon 8. On y obtient tous les livres qu’on souhaite sur commande, au prix français (prix officiel en France, au cours du jour de l’euro). Vous pouvez commander mon livre en cliquant sur le lien ci-dessous 

https://www.librairiedubugnon.ch/

Inscrivez-vous sur le site, en haut à droite.

Vous trouverez ensuite mon livre par le lien suivant :

https://www.librairiedubugnon.ch/search?q=Andr%C3%A9+Jaquenoud+Vous+que+je+n%27ai+pas+su+aimer&commit=OK

Désormais, on trouve le livre également sur le site de la Librairie Payot ou on peut le commander en magasin

https://www.payot.ch/Detail/vous_que_je_nai_pas_su_aimer-andre_jaquenoud_-9782414120918

 

 

Lu 538 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

© 2018 André Jaquenoud, Ecrivain
Site réalisé par abotsiconsulting.ch
Back to Top